Calcul de la taxe sur les salaires

1
2 048
0
http://goo.gl/4P39rz
1 réponse
2 048 lectures
0 vote
Lien raccourci vers cette page : http://goo.gl/4P39rz

Patachat
Patachat
Comptable unique en entreprise
  • 91 - Essonne
Envoyer un message privé    Ajouter à mes contacts
  • 1 vote
popupBulle tail

Comptable unique en entreprise


Ecrit le: 23/03/2011 14:44
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus
Bonjour,

Mon logiciel de paie est paramétré avec des seuils mensuels pour les CDI et annuels pour les CDD, je n'ai rien trouvé d'officiel à ce sujet et dans le cas ou le salarié n'a pas travaillé l'année complète ou travaille à temps partiel, il serait plus favorable d'appliquer les seuils annuels comme pour les CDD.

La notice parle de calcul de la taxe due au titre du mois ou du trimestre, la régularisation annuelle s'entend elle comme le cumul de ces taxes, ou la possibilité de recalculer en fin d'année quelque soit le statut CDD ou CDI en prenant la base totale annuelle du salarié.

Merci à vous.
Patachat




1
2 048
0






Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2016 Compta Online
S'informer, partager, évoluer