Constitution de provision, reprise et enregistrement

1
3 354
0
http://goo.gl/8cD4S3
1 réponse
3 354 lectures
0 vote
Lien raccourci vers cette page : http://goo.gl/8cD4S3

Corinne58
Corinne58
Cadre du secteur public
Envoyer un message privé    Ajouter à mes contacts
  • 0 vote
popupBulle tail

Cadre du secteur public


Ecrit le: 10/10/2006 11:53
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus
Message édité par LJ4 le 11/10/2006 01:02
Je souhaite savoir quand il y a lieu de constituer une provision (de toute nature que se soit : dépréciation financière, créances douteuses...), comment l'enregistrer et comment la reprise s'opère (enregistrement à effectuer et à quel moment). Doit-on constituer une provision pour enregistrer le résultat prévisionnel d'un exercice ? Si non, comment faut-il l'enregistrer ? Une constitution de fonds propres est-elle enregistrée comme une provision ?

Citation
2.4- Vérifiez votre orthographe et soignez votre style, sautez des lignes entre les paragraphes et aérez vos messages, un peu de ponctuation ne fait pas de mal, si vous ne faites pas d'effort dans la publication de votre message, nous ne ferons pas l'effort de le publier,


Merci de respecter ces règles et celles de la politesse (bonjour, merci)

Laurent
Modérateur du forum


--------------------
CV





1
3 354
0





Publicité

connectés
Publicité

Publicité

Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2016 Compta Online
S'informer, partager, évoluer