ENDGE, formation DSCG UE1 et UE4

Report de note decf math-info au DSCG

1
1 737
0
http://goo.gl/8jXG0i
1 réponse
1 737 lectures
0 vote
Lien raccourci vers cette page : http://goo.gl/8jXG0i

Nanaw
Nanaw
Responsable comptabilité générale en entreprise
  • 60 - Oise
Envoyer un message privé    Ajouter à mes contacts
  • 0 vote
popupBulle tail

Responsable comptabilité générale en entreprise


Ecrit le: 19/09/2011 13:02
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus
Bonjour à tous,

Pourriez-vous s'il vous m'éclairer sur cette question?

Voici mon cas :
Selon les textes de loi de la réforme LMD DCG/DSCG le DECF donne la possibilité de reporter la dernière note obtenue dans la matière math-informatique au DECF.
Je viens d’un BTS CGO et j’ai suivis la formation DECF, bien que j’avais la possibilité de faire jouer ma dispense j’ai passé en première année de DECF l’UV math-informatique à laquelle j’ai obtenu la note de 09/20, cependant la deuxième année pour m’assurer d’avoir le DECF j’ai fait valoir ma dispense pour me concentrer sur les autres matières.
Ma question est « est-ce que je peux reporter ma dernière note de 09/20 au DSCG étant donné qu’une dispense n’est pas une note et que j’ai bien passé l’épreuve math-informatique du DECF »
La réponse de l'académie par téléphone a été de me répondre OUI ce qui semble logique, mais comme je me suis inscrite en 2008 au DSCG à l'UV Management des système d'information UV5 et que j'ai eu 06/20 il considère que c'est celle-ci est ma dernière note.
En effet je me suis inscrite à cette UV car nous avons manqué d'information concernant les reports de note.

Avez-vous eu ce cas? la réponse vous semble t-elle logique?

Ce report est très important pour moi car il me permettrait effectivement de validé le diplôme du DSCG étant donné qu’il me faudrait 8.25/20 pour l’UV informatique.

En vous remerciant par avance.
[Article] 17 février 2016

Epreuves du DSCG : les conseils du jury




1
1 737
0





Publicité

Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2016 Compta Online
S'informer, partager, évoluer