Sujet rapport de stage

2
3 403
0
http://goo.gl/HF9ivv
2 réponses
3 403 lectures
0 vote
Lien raccourci vers cette page : http://goo.gl/HF9ivv

Ny82
Ny82
Etudiant
Envoyer un message privé    Ajouter à mes contacts
  • 0 vote
popupBulle tail

Etudiant


Ecrit le: 13/04/2007 20:27
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus
Bonjour,

Je dois soutenir mon rapport de stage au mois de juin et j'ai un doute sur la seconde partie que je trouve compliqque a faire.
j'ai fais mon stage au canada et je n'ai donc pas vraiment travaille sur des sujets exploitables,j'ai donc pense develloper le sujet d'une personne qui immigrerait au canada et donc me concentrer sue les consequences fiscales pour cette personne.
Est-ce un bon sujet ou dois-je choisir autre chose?
Merci de prendre de votre temps pour me repondre,je trouve extremement difficile de suivre cet uv par correspondance...les indications restent flous.
Merci encore
Ny82
Ny82
Etudiant
Envoyer un message privé    Ajouter à mes contacts
  • 0 vote
popupBulle tail

Etudiant


Re: Sujet rapport de stage
Ecrit le: 16/04/2007 16:41
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus
Bonjour,

Encore moi!Voila, j'ai decide de centrer mon sujet sur la double imposition au niveau des particuliers mais ca reste un sujet assez vastedonc si quelqu'un aurait des conseils a me donner ils seraient les binvenue merci.
Encore une question:est-il possible d'ajouter a son rapport des articles economiques et sociales en rapport avec le sujet?

Merci!




2
3 403
0





Publicité
ENOES, école de l'expertise comptable

Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2016 Compta Online
S'informer, partager, évoluer