Pour réactiver votre profil, veuillez nous en faire la demande en cliquant ici
Lien à copier :
Voter
+1
Message édité par Chebibi le 22/06/2007 22:44
Bonjour, j'ai un entretien mardi chez Deloitte pour un poste d'audit (enfin je pense, vu que l'expertise c'est in extenso) en province jeune diplomée. J'ai d'abord un test d'anglais et si c'est bon un entretien. Est ce que vous pouvez m'éclairer sur la nature du test d'anglais (chaud ou pas, éliminatoire ou pas...) ainsi que sur celle de l'entretien.
J'aimerais aussi savoir quelle serait le salaire de départ chez eux et aussi si l'embiance et bonne ou pas.
Pour la formation j'ai un master CCA en statut université
Pour réactiver votre profil, veuillez nous en faire la demande en cliquant ici
Lien à copier :
Voter
+1
Bonjour,
Le test d'anglais comprend 80 questions écrites de style TOEIC, avec surtout de la grammaire, et des questions genre "faut il employer in, on, etc...". Il comprend aussi 60 questions orales : essentiellement, tu as 3 propositions qui correspond à ce que tu as écouté, et tu choisis la bonne.
Le test en lui même n'est pas compliqué (quoi que la partie orale est pas mal quand même), mais ce qu'il faut gérer au mieux, c'est le temps : tu as 40 minutes pour le faire.
Quant à l'entretien, très classique, sauf qu'il te pose des questions techniques sur tes précédentes expériences (ils ne s'arrêtent pas au simple récit).
Pour ma part, je l'ai passé à Paris et pour la partie conseil, je ne sais pas si ce sera pareil pour toi.
Pour réactiver votre profil, veuillez nous en faire la demande en cliquant ici
Lien à copier :
Voter
+1
Je confirme ce que vient de dire Fab 94. En ce qui me concerne, j'ai passé des entretiens chez Deloitte, Ernst et Kmpg et c'est toujours le même test avec le même logiciel.
Donc, je pense qu'il faut un peu de concentration , une bonne gestion du temps. Sinon les questions sont de différents niveaux.
Pour réactiver votre profil, veuillez nous en faire la demande en cliquant ici
Lien à copier :
Voter
+2
Bonjour à tous,
je souhaiterais savoir comment s'appelle le test d'anglais j'ai un entretien avec test d'anglais aussi chez landwell cabinet d'avocat de Price. sur quoi vous vous exercez pour reviser l'anglais ??
Pour réactiver votre profil, veuillez nous en faire la demande en cliquant ici
Lien à copier :
Voter
+3
Bonjour à tous,
j'ai viens de passer mon test d'anglais chez Deloitte. à Neuilly-sur-Seine, Paris, et j'aimerais bien vous dire comment cela s'était passé, car je suis certain que l'un où l'autre cherche désespérément des informations, comme moi avant de passer le test :)
Il y a 114 questions et on a 45 minutes pour répondre.
On teste:
1. les structures grammaticales (infinitif, pronoms, prépositions....)
2. vocabulaire général actif
3. vocabulaire professionnel actif
4. vocabulaire général passif
5. vocabulaire professionnel passif
6. compréhension à l'audition
"Actif", ça veut dire que l'on doit remplir des espaces vides, écrire soi-même les structures.
"Passif", ça veut dire reconnaître les structures correctes parmi d'autres fausses et choisir la bonne réponse.
Compréhension, c'est écouter plusieurs réponses et choisir une réponse. Il y a environ 6-7 réponses d'où l'on doit choisir.
J'ai fini le test avant les 45 minutes et j'ai eu 3/6 (53%). Personne ne m'a rien dit sur les résultats.
Les niveaux possibles (selon la classification du "test de niveau en langues ELAO") à atteindre sont :
Avertissement : Ce forum permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité. Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online. Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers. Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.
Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.