Test d'anglais/ entretien deloitte audit




8 réponses
24901 lectures
Ecrit le: 22/06/2007 16:53

Etudiant
Messages: 7
Inscrit le: 03/11/2006
Région: Grenoble


Voter
+1
Votez MoinsVotez Plus
Message édité par Chebibi le 22/06/2007 22:44
Bonjour,
j'ai un entretien mardi chez Deloitte pour un poste d'audit (enfin je pense, vu que l'expertise c'est in extenso) en province jeune diplomée.
J'ai d'abord un test d'anglais et si c'est bon un entretien.
Est ce que vous pouvez m'éclairer sur la nature du test d'anglais (chaud ou pas, éliminatoire ou pas...) ainsi que sur celle de l'entretien.

J'aimerais aussi savoir quelle serait le salaire de départ chez eux et aussi si l'embiance et bonne ou pas.

Pour la formation j'ai un master CCA en statut université

Merci d'avance

--------------------


 
Ecrit le: 26/06/2007 13:47

Consultant
Messages: 44
Inscrit le: 29/01/2007
Région: Rp


Voter
+1
Votez MoinsVotez Plus
Bonjour,

Le test d'anglais comprend 80 questions écrites de style TOEIC, avec surtout de la grammaire, et des questions genre "faut il employer in, on, etc...".
Il comprend aussi 60 questions orales : essentiellement, tu as 3 propositions qui correspond à ce que tu as écouté, et tu choisis la bonne.

Le test en lui même n'est pas compliqué (quoi que la partie orale est pas mal quand même), mais ce qu'il faut gérer au mieux, c'est le temps : tu as 40 minutes pour le faire.

Quant à l'entretien, très classique, sauf qu'il te pose des questions techniques sur tes précédentes expériences (ils ne s'arrêtent pas au simple récit).

Pour ma part, je l'ai passé à Paris et pour la partie conseil, je ne sais pas si ce sera pareil pour toi.

Bon courage en tout cas

--------------------
Master audit et contrôle de gestion


 
Ecrit le: 26/06/2007 20:38

Etudiant
Messages: 7
Inscrit le: 03/11/2006
Région: Grenoble


Voter
+1
Votez MoinsVotez Plus
Merci pour les infos, c'est sympa

--------------------


 
Sujet : Test d'anglais/ entretien deloitte audit
 
Ecrit le: 28/06/2007 11:20

Expert-comptable stagiaire
Messages: 4
Inscrit le: 20/06/2007
Région: Paris


Voter
+1
Votez MoinsVotez Plus
Je confirme ce que vient de dire Fab 94. En ce qui me concerne, j'ai passé des entretiens chez Deloitte, Ernst et Kmpg et c'est toujours le même test avec le même logiciel.

Donc, je pense qu'il faut un peu de concentration , une bonne gestion du temps. Sinon les questions sont de différents niveaux.


Bonne chance

--------------------
Ecole de Commerce 2004
DESCF 2006

Stagiaire expert comptable


 
Ecrit le: 09/02/2010 00:03

Etudiant INTEC
Messages: 19
Inscrit le: 10/02/2007
Région: Tunis, tunisie


Voter
+1
Votez MoinsVotez Plus
Bonsoir,

J'ai un entretien chez Deloitte Bordeaux aussi que je prépare.
J'ai quelques questions:

1- Est ce qu'une préparation au TOIEC est suffisante pour le test d'anglais?
Sachant que sur des tests blancs j'ai entre 700 et 800 points.

2- A quelles questions je dois m attendre de la part de Deloitte et surtout de la part de Deloitte Bordeaux?

Merci d'avance pour vos réponses.



--------------------
Good luck every body


 
Sujet :

Test d'anglais/ entretien deloitte audit

 
Ecrit le: 22/04/2010 20:09

Etudiant
Messages: 6
Inscrit le: 02/12/2006
Région: Marseille


Voter
+1
Votez MoinsVotez Plus
Citation (Zorro26 @ 09.02.2010 à 01:03)
Bonsoir,

J'ai un entretien chez Deloitte Bordeaux aussi que je prépare.
J'ai quelques questions:

1- Est ce qu'une préparation au TOIEC est suffisante pour le test d'anglais?
Sachant que sur des tests blancs j'ai entre 700 et 800 points.

2- A quelles questions je dois m attendre de la part de Deloitte et surtout de la part de Deloitte Bordeaux?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,

je passe tout comme toi un entretien a deloitte mais marseille... peux-tu me dire comment se passe le test en anglais et le type de questions? merci

--------------------
Joëlle


 
Ecrit le: 22/12/2011 21:13

Assistant confirmé
Messages: 1
Inscrit le: 22/12/2011
Région: 75 - paris


Voter
+2
Votez MoinsVotez Plus
Bonjour à tous,

je souhaiterais savoir comment s'appelle le test d'anglais j'ai un entretien avec test d'anglais aussi chez landwell cabinet d'avocat de Price.
sur quoi vous vous exercez pour reviser l'anglais ??

j'attends vos réponses

merci à tous

--------------------


 
Ecrit le: 22/01/2012 09:02

 
Messages: 166
Inscrit le: 07/09/2008
Région: 100 - etranger


Voter
+1
Votez MoinsVotez Plus
Bonjour Avrilben,


Je n'ai pas d'informations pour vous aider
mais pourriez-vous reposter ici après votre entretien
afin de faire partager votre expérience ?



Merci

--------------------


 
Ecrit le: 09/03/2012 20:15

 
Messages: 1
Inscrit le: 09/03/2012
Région: 75 - paris


Voter
+3
Votez MoinsVotez Plus
Bonjour à tous,

j'ai viens de passer mon test d'anglais chez Deloitte. à Neuilly-sur-Seine, Paris, et j'aimerais bien vous dire comment cela s'était passé, car je suis certain que l'un où l'autre cherche désespérément des informations, comme moi avant de passer le test :)

Il y a 114 questions et on a 45 minutes pour répondre.

On teste:

1. les structures grammaticales (infinitif, pronoms, prépositions....)

2. vocabulaire général actif

3. vocabulaire professionnel actif

4. vocabulaire général passif

5. vocabulaire professionnel passif

6. compréhension à l'audition

"Actif", ça veut dire que l'on doit remplir des espaces vides, écrire soi-même les structures.

"Passif", ça veut dire reconnaître les structures correctes parmi d'autres fausses et choisir la bonne réponse.

Compréhension, c'est écouter plusieurs réponses et choisir une réponse. Il y a environ 6-7 réponses d'où l'on doit choisir.

J'ai fini le test avant les 45 minutes et j'ai eu 3/6 (53%). Personne ne m'a rien dit sur les résultats.

Les niveaux possibles (selon la classification du "test de niveau en langues ELAO") à atteindre sont :

A0 : 0-11%
A1 : Découverte- 11-29%
A2 : Base - 30-44%
B1 : Seuil - 45-60%
B2 : Indépendance - 61-77%
C1 : Maîtrise opérationnelle 78-90%
C2 : Maîtrise - 91-100%


J'espère bien que mon expérience va vous aider dans vos démarches.

Bonne chance à tous!

Cordialement,

Ahmet

--------------------
ahmet


 

Vous avez aimé ce sujet ?
Partagez avec vos connaissances !


Partager      

Vous aimez Compta Online ?
Suivez nous !





B
o
u
t
i
q
u
e
La retraite du salarié - Revue fiduciaire 2010Code de déontologie des professionnels de l'expertise comptable - Expert Comptable Media 2010Monnaie, banque et marchés financiers (2008)Comptabilité et gestion financière des copropriétés (2007)La fiscalité racontée au médecin libéral - Litec Fiscal 2008Dictionnaire paye 2011 - La Revue FiduciaireL'harmonisation du plan comptable national : Passage aux normes IAS/IFRS - EUE 2012Mémo social - Liaisons sociales 2012
  • Recherche sur la boutique :

Sujets similaires
Recherche par mots clés
A voir aussi
 Options
Flux RSS



Recherche
  • Recherche sur tout le site Compta Online
    Chargement

  • Recherche sur la boutique uniquement
    Chargement
  • Recherche sur la newsletter uniquement
    Chargement

  • Recherche sur l'échéancier des démarches uniquement
    Chargement

Espace
membre
Enquête sur les salaires de la profession comptable en 2011
En ligne
Taux de réponse: 68.87%
A la Une
Groupe Compta Online sur Facebook
Groupe Compta Online sur Twitter
Compta Online sur LinkedIn
Compta Online sur Viadéo
Compta Online sur Google+
Demande de publicité



 
J'aime

- 82 550 membres inscrits - 20 707 membres actifs - 157 026 messages - 30 forums - 139 502 010 pages vues -
Accueil - Tous les forums - Boutique - Newsletter - Fichiers Online - CVs Online - Echéancier - Liens utiles
Groupe sur Facebook (4352 membres)
Groupe sur Twitter (463 abonnés)
Groupe sur Viadéo (639 membres)
Groupe sur LinkedIn (427 membres)
Groupe sur Google+ (57 membres)
Contact - Ajouter un bouton Compta Online à votre barre d'outil Google
Version site mobile
Avertissement : Ce forum permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.
© 2003-2012 Compta Online
Depuis 2003, le forum français de la Comptabilité et des Experts Comptables
Déclaration CNIL N° 1031449