Pour réactiver votre profil, veuillez nous en faire la demande en cliquant ici
Lien à copier :
Voter
0
Bonsoir à toutes et à tous,
J'aimerais vous poser une petite question si vous me le permettez : dans le cadre d'une thèse en comptabilité, pensez-vous que la comptabilité bancaire est un champ d'étude vaste et intéressant ? Je n'ai aucune idée de ce qui est possible précisément dans cette comptabilité.
Plus généralement, la comptabilité est-elle un domaine intéressant pour faire une thèse ?
Pour réactiver votre profil, veuillez nous en faire la demande en cliquant ici
Lien à copier :
Voter
0
Bonsoir,
Votre thèse concerne-t-il le mémoire lié au diplôme d'expertise-comptable ou à un doctorat ?
A mon avis, la comptabilité bancaire est intéressante comme thème mais ce serait intéressant de le rapprocher avec l'audit bancaire. En effet, les banques sont des activités très réglementées dont le cadre légal ou réglementaire évolue régulièrement.
Avertissement : Ce forum permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité. Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online. Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers. Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.
Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.