Logo Compta Online

7 décembre 2017 : le CSOEC organise la journée du numérique #2

5 784 lectures
0 commentaire
Catégorie : Actualité des métiers du chiffre
5 784
0
Article écrit par Schmidt Sandra sur Twitter Schmidt Sandra sur LinkedIn (1266 articles)
Publié le
Modifié le 18/09/2018

Formation : participez à la « journée du numérique #2 »

La seconde édition de la journée du numérique ou « journée du numérique #2 » doit avoir lieu le 7 décembre 2017 au New Cap Event Center, quai de Grenelle à Paris.

Une journée entière pour permettre aux experts-comptables de se former aux exigences de la transformation numérique, pour le cabinet et pour ses clients. Une journée pour valider 5h30 de formation professionnelle continue.

Pour Charles-René Tandé, président du CSOEC, les experts-comptables « y trouveront tous les ingrédients leur permettant d'accompagner ces changements ». Parce que « les professionnels du chiffre doivent (...) réfléchir à de nouveaux enjeux ».

Sanaa Moussaid, présidente du comité transition numérique du CSOEC,  indique que « cette journée du numérique sera l'occasion de comprendre et appréhender de manière concrète ce que sera demain. Autrement dit, quels leviers activer et de quelle manière les activer pour nous réinventer ! »

Au programme de la journée du numérique #2, une plénière d'ouverture et 4 ateliers au choix dans 4 univers interdépendants :

  • Plénière d'ouverture : « Accélérez votre transition numérique ! »
  • Marketing : Comment marketer l'offre digitale de votre cabinet ?
  • Technologie : Comment dépasser les contraintes technologiques pour pouvoir en saisir les opportunités ?
  • Sécurité : Comment se prémunir de la cybercriminalité et devenir force de proposition pour vos clients ?
  • Accompagnement des clients : Comment mettre en oeuvre votre stratégie de transformation numérique et accompagner vos clients dans leur transition ?

Chaque expert-comptable présent aura la possibilité d'assister à la plénière d'ouverture et de choisir deux ateliers parmi les quatre. Deux ateliers sont homologués.

Un tarif réduit est prévu pour les membres du CJEC et l'inscription est gratuite pour les experts-comptables stagiaires et mémorialistes, les membres de l'ANECS et les étudiants sur présentation d'un justificatif.

Sandra Schmidt

Sandra Schmidt
Rédactrice sur Compta Online

7 décembre 2017 : le CSOEC organise la journée du numérique #2

Retour en haut