Logo Compta Online
RECEIPT BANK
RB

2065 bis gérant non associé (ou indirectement)

0
90
0
0 réponse
90 lectures
0 vote

Sebastien84
ProfilSebastien84
Collaborateur comptable en cabinet
  • 35 - Ille-et-Vilaine
Envoyer un message privé    Ajouter à mes contacts
  • 0 vote
popupBulle tail
Profil
Collaborateur comptable en cabinet


Ecrit le: 12/01/2019 07:16
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus

Bonjour,

La sarl X (filiale intégrée fiscalement et détenue à 100% par la sarl Z) rémunère son gérant. Ce gérant ne détient aucune part directement dans la Sarl X mais il détient 100% des parts de la SARL Z, donc il détient indirectement X.

Le cadre G de la 2065 bis prévoit que soit porté dans le cas des SARL les rémunération nettes des associés et associés-gérant. Il convient même d'indiquer le "Nombre de parts sociales appartenant à chaque associé en tout propriété ou en usufruit" dans la colonne 2. C'est là que ce pose mon dilemme : la SARL X doit-elle tout de même déclarer la rémunération qu'il a perçu sur la 2065 bis? Et quelle nombre porter dans la colonne 2.

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Cordialement,

Retour en haut




0
90
0





Retour en haut
LOOP
Retour en haut
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2019 Compta Online
S'informer, partager, évoluer