BanStat
Logo Compta Online
Regate

Absence maladie IJSS etc..

0
123
0
0 réponse
123 lectures
0 vote
Rogation
ProfilRogation
  • 94 - Val-de-Marne
Envoyer un message privé   Ajouter à mes contacts
  • 0 vote
popupBulle tail
Profil


Ecrit le: 16/11/2023 14:44
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus
Bonjour
Mon compagnon a été en arrêt de maladie du 25 septembre au 3 novembre avec diverses prolongations.
Il travaille du lundi au vendredi et le samedi matin en astreinte mais il ne fait pas les astreintes .donc il ne travaille pas les samedis, son employeur lui a décompté 37 jours de maladie comme la sécu.
Je sais que la sécu compte les samedi, dimanche, et jours fériés là pas de soucis mais son employeur fait de même donc 37 jours en moins, alors que mon compagnon ne travaille pas le dimanche.
Je n ai rien trouvé dans la convention collective de son employeur sur cela.
De plus il lui décompté sur son salaire absence maladie la normal, les IJSS alors que mon compagnon les a perçu, déduit aussi la garantie sur le net, tout ça sur retenue et maintien de salaire a 100%.en case gain
Donc ma question l employeur a t il le droit de compter les dimanches et de les déduire, les IJSS doivent elle figurées sur la fiche de paye en déduction alors qu il ne sont pas soumis à la subrogation
Merci pour toutes les réponses qui me seront données
Retour en haut




0
123
0





connectés
Publicité
IpaidThat
Retour en haut
fermer
Connexion membre
Nom d'utilisateur ou email
Mot de passe
  
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2023 Compta Online
S'informer, partager, évoluer