BanStat
Logo Compta Online
SINAO

Activite achat revente et difficulte de remplir le livre de police

0
232
0
0 réponse
232 lectures
0 vote
Bornto
ProfilBornto
Auto-entrepreneur
  • 26 - Drôme
Envoyer un message privé   Ajouter à mes contacts
  • 0 vote
popupBulle tail
Profil
Auto-entrepreneur


Ecrit le: 24/06/2019 11:08
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus
Bonjour
Je viens vers vous car souhaitant développer une activité d'achat revente j'ai quelques difficultés pour savoir remplir le livre de police, en effet j'achète exclusivement sur vide greniers et brocantes des objets pour une valeur unitaire de maximum 40?, mais surtout 90% du temps entre 1 et 15?. Objets n'ayant pas de valeur particulière à la revente ce ne sont pas des tableaux de maîtres etc ..
J'ai déjà tenté plusieurs fois de demander la carte d'identité des vendeurs mais quand je leur demande ça et à la vue du montant de la transaction il m?est quasi tout le temps arrivé de me faire remballer et la transaction n'a pas abouti, les gens prennent peur et n'ont pas envie de s?embêter pour quelques euros ce que je comprends.
Que faire?
Merci
Retour en haut




0
232
0





connectés
Publicité
CEGID
Retour en haut
fermer
Connexion membre
Nom d'utilisateur ou email
Mot de passe
  
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer