Adopter les bons outils pour optimiser sa transition digitale

1 041 lectures
0 commentaire
Catégorie : Actualité des métiers du chiffre
1 041
0
Article écrit par (8 articles)
Modifié le
Welyb

L'univers du chiffre est en perpétuelle évolution. Un grand nombre d'outils digitaux émerge ces derniers temps avec pour objectif d'améliorer la productivité du cabinet.

Beaucoup proposent d'automatiser certains procédés car c'est un moyen d'éliminer les tâches chronophages et de se consacrer davantage au conseil client.

Selon l'INSEE, les activités de conseil en gestion se sont fortement développées en 2020 (+ 7,3%). Le conseil client doit être absolument valorisé au sein de la profession comptable.

Cela est aujourd'hui possible grâce au gain de temps offert par le digital.

Adopter un mode d'organisation moderne est non seulement, gage de pérennisation des relations avec la clientèle actuelle mais peut aussi en attirer une nouvelle.

La GED ou « Gestion électronique des documents » fait partie de ces nouveaux outils essentiels à la modernisation et à la digitalisation des cabinets. En effet, cette dernière permet de classer et de stocker toute la data du cabinet et de ses clients dans un espace unique et sécurisé. Collaborative, elle simplifie et fluidifie les échanges d'information d'un acteur à l'autre grâce à ses diverses intégrations et interconnexions avec les autres outils de la profession. Ainsi, elle favorise l'automatisation de tout le système d'information du cabinet et l'expert-comptable peut s'atteler davantage à son rôle de conseiller.

Plus de 80% des cabinets de plus de 50 collaborateurs l'ont déjà adopté. Vous comprenez alors que la GED peut s'avérer être un réel atout pour votre cabinet.

Elle regorge de bénéfices, n'attendez-plus !

Retenez bien que l'expert-comptable de demain sera celui qui saura valoriser sa fonction en plaçant la gestion de la data au c½ur de son organisation, automatiser ses process et rendre la communication fluide.

La GED a attisé votre curiosité ? Nous vous donnons 10 raisons d'utiliser celle de Welyb !

Welyb

Au c½ur de l'organisation du cabinet

Welyb sur Twitter Welyb sur Facebook Welyb sur LinkedIn Welyb sur Youtube


Adopter les bons outils pour optimiser sa transition digitale


© 2020 Compta Online
Retour en haut