Logo Compta Online
KPMG

Aide sur contrat adultes-relais

0
396
0
0 réponse
396 lectures
0 vote

Evtg
ProfilEvtg
Secrétaire comptable en entreprise
  • 75 - Paris
Envoyer un message privé    Ajouter à mes contacts
  • 0 vote
popupBulle tail
Profil
Secrétaire comptable en entreprise


Ecrit le: 06/02/2017 17:49
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus

Bonjour,

Notre association n'embauche que des intermittents de spectacle et une seule personne en contrat aidé CAE. Actuellement nous sommes dans le trajet afin d'obtenir un conventionnement pour adultes-relais qui semble être cohérent avec nos activités et avec les missions de notre salarié.

Afin d'entamer les négociations avec notre salarié dans de bonnes conditions, nous souhaiterions connaître le pourcentage de charges patronales à payer sur ce type de contrat. Nous avons fait l'outil de simulateur de coût d'embauche, mais nous avons des doutes si tous les taux s'appliquent dans notre cas.

Il y aurait quelqu'un qui pourrait nous informer sur ce type de contrat, et surtout sur les paies ? Existe-il un bulletin de paie 'type' pour ce contrat adultes-relais ?

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

cordialement,

Antonia

Retour en haut




0
396
0





Retour en haut
RECEIPT BANK
Retour en haut
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2019 Compta Online
S'informer, partager, évoluer