Logo Compta Online

Annales DCG UE6 Finance d'entreprise 2019 mises à jour de la réforme 2020

4 271 lectures
0 commentaire
Catégorie : Sujets et corrigés
4 271
0
Article écrit par (57 articles)
Modifié le
Dossier lu 212 394 fois
Annales DCG UE6 Finance d'entreprise

Le candidat à l'UE6 du DCG (diplôme de comptabilité et de gestion) est invité à ne pas apprendre par c½ur. Il doit être capable de reproduire les différents mécanismes en faisant le lien entre la théorie et les applications pratiques. Ils doivent aussi se concentrer sur l'analyse.

Pour maximiser vos chances de réussite, l'équipe pédagogique de Sup'Expertise Paris, l'école de l'Ordre des experts-comptables de la région de Paris Île-de-France vous propose ce corrigé de DCG UE6 Finance d'entreprise, commenté par des enseignants.

L'équipe pédagogique de Sup'Expertise Paris, y a inséré un certain nombre de commentaires pour vous aider.

Elle rappelle que les candidats doivent bien lire le contexte du sujet pour mieux le comprendre. Chaque dossier est précédé d'un certain nombre de conseils ou de rappels indispensables pour bien traiter les questions qui suivent.

Enfin, contrairement à ce que l'on pourrait penser, le dossier 3 intitulé marché obligataire reste conforme au nouveau programme. Il a simplement été intégré à la troisième partie du programme intitulée politique de financement.

Retrouvez ses conseils et commentaires et le corrigé actualisé en téléchargeant ci-dessous les propositions de corrigés fournies à titre purement indicatif. Pour rappel, elles ne doivent pas être confondues avec les corrigés officiels.

Télécharger le sujet du DCG 2019 UE6 (9411 téléchargements)

Télécharger le corrigé commenté du DCG 2019 UE6 (699 téléchargements)

Sup'Expertise Paris
www.supexpertise.fr

Sup'Expertise Paris sur Twitter Sup'Expertise Paris sur Facebook Sup'Expertise Paris sur LinkedInSup'Expertise Paris sur YoutubeSup'Expertise Paris sur Instagram


Annales DCG UE6 Finance d'entreprise 2019 mises à jour de la réforme 2020


© 2021 Compta Online
Retour en haut