Logo Compta Online
RECEIPT BANK

Auditer les comptes des organismes de Sécurité sociale


under



Le métier d'auditeur peut être exercé dans de nombreuses structures. Les grandes entreprises et les cabinets de commissariat aux comptes sont les exemples les plus connus. Ils ne sont pas seuls.

Les administrations publiques peuvent avoir besoin des compétences des auditeurs externes. Ainsi, après quelques années dans un cabinet d'audit, il est possible de postuler à la Cour des comptes.

Certaines chambres de la Cour des comptes recrutent experts-comptables et commissaires aux comptes, aux postes d'experts certificateurs.

Il s'agit d'auditer les comptes des organismes de Sécurité sociale, les URSSAF, l'assurance maladie, la Sécurité sociale des indépendants...

Pour plus d'informations, lire l'article : « Le métier d'auditeur à la Cour des comptes ».





Abonnez-vous à notre chaine...

Compta Online sur Youtube






connectés
Publicité
Editions Tissot
Retour en haut
fermer
Connexion membre
Nom d'utilisateur ou email
Mot de passe
  
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer