BanStat
Logo Compta Online
Sup Expertise

Base de calcul sécurité sociale des indépendants

0
330
0
0 réponse
330 lectures
0 vote
Annielegay
ProfilAnnielegay
Comptable général en entreprise
  • 51 - Marne
Envoyer un message privé   Ajouter à mes contacts
  • 3 votes
popupBulle tail
Profil
Comptable général en entreprise


Ecrit le: 19/06/2019 19:48
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus

Bonjour,

En qualité d'entrepreneur individuelle, j'ai déclaré les éléments suivants à la DSI :

Résultat (XA) : 13 347

Montant des cotisations obligatoires (XI) : 3 084

Montant des cotisations sociales facultatives (XJ) : 2 639

La sécurité sociale pour les indépendants retient une base de 15 893 €. Je ne parviens pas à retrouver le calcul permettant d'arriver à ce montant.

Merci de bien vouloir m'aider.

Cordialement



--------------------
Retour en haut




0
330
0





connectés
Publicité
Cegid
Retour en haut
fermer
Connexion membre
Nom d'utilisateur ou email
Mot de passe
  
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2023 Compta Online
S'informer, partager, évoluer