Logo Compta Online
JARVIS CONSEILS

Besoin d'informations sur le logiciel Quadratus

0
80
0
0 réponse
80 lectures
0 vote

Tata75
ProfilTata75
Secrétaire comptable en cabinet
  • 81 - Tarn
Envoyer un message privé    Ajouter à mes contacts
  • 0 vote
popupBulle tail
Profil
Secrétaire comptable en cabinet


Ecrit le: 13/03/2018 12:16
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus
Message édité par Tata75 le 13/03/2018 12:19

Bonjour,

Ayant utilisé ce logiciel, il y a un peu plus d'un an dans une entreprise et ayant certains doutes (mes questions et leurs réponses sont importantes pour l'avancement d'un dossier en cours), je souhaite avoir quelques informations d'ordre "technique" :

1° - Lorsque l'on veut éditer un grand livre ou autre pièce comptable, celui-ci se transforme-t-il en dossier PDF (impossible de m'en souvenir si impression direct du logiciel ou création d'un fichier PDF).

2° - Si j'ai par exemple entre les mains, un rapprochement bancaire un état de compte de classe 6 et un grand livre et 2 d'entre eux portent le même n° de dossier (ex : 80000 ???) et la 3ème pièce un n° de dossier différent (ex : 18, sachant que celui-ci correspond bien au n° de dossier utilisé dans l'entreprise), est-ce normal ? Ou bien, les 2 premières pièces pourraient correspondre à un dossier comptable fictif ?

Merci pour vos réponses.

Bonne journée

Retour en haut




0
80
0





connectés
Publicité
EXACT
E

Publicité
Revue Fiduciaire

Retour en haut
LOOP
Retour en haut
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2018 Compta Online
S'informer, partager, évoluer