Logo Compta Online
Cegid

Bien préparer son départ en vacances


under



C'est l'heure du départ en vacances ! Pour ne pas trop stresser pendant cette pause tant attendue, il est préférable de bien s'organiser afin de partir l'esprit tranquille.

Dans la mesure du possible, essayez de terminer tous les dossiers en cours pour laisser le moins de suspens derrière vous. Au niveau des délais, vous pouvez vous organiser à l'avance pour obtenir les informations désirées ou les documents manquants pour l'aboutissement de votre projet.

Il est également très important de communiquer les dates de vos vacances aux personnes avec qui vous avez l'habitude de traiter vos dossiers. Vos collègues, les clients, les fournisseurs, toutes les personnes susceptibles de vous contacter. Ainsi, vos interlocuteurs peuvent anticiper votre départ et vos dossiers sont ainsi traités le plus complètement possible.

Enfin, le message d'absence est indispensable si vous ne voulez pas revenir submergé par les relances des personnes qui n'ont pas obtenu de retour de votre part suite à l'envoi de leur mail. Le contenu du message doit être court et bien construit.

Pour plus d'informations, lire l'article : « Comment s'organiser pour les vacances ? ».





Abonnez-vous à notre chaine...

Compta Online sur Youtube






connectés
Publicité
Classe 7
Retour en haut
fermer
Connexion membre
Nom d'utilisateur ou email
Mot de passe
  
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2023 Compta Online
S'informer, partager, évoluer