Logo Compta Online
CEGID

Bilan de clôture

0
161
0
0 réponse
161 lectures
0 vote

Francks
ProfilFrancks
Auto-entrepreneur
  • 91 - Essonne
Envoyer un message privé    Ajouter à mes contacts
  • 0 vote
popupBulle tail
Profil
Auto-entrepreneur


Ecrit le: 12/08/2019 13:40
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus

Bonjour

J'ai crée une entreprise SASU, condition "sine qua none" pour bénéficier d'une subvention de la Banque pour l'Innovation IDF. Hors celle-ci n'ayant pû avoir lieu, j'ai décidé de dissoudre ma société de façon rétroactive à dater d'août 2017.

Pour des raisons d'ordre sociales, j'ai besoin de présenter les bilans 2016, 2017 et 2018! Compte tenu de la date de dissolution effective en août 2017, L'édition des bilans 2017 et 2018 est t'elle obligatoire ?

N'ayant comme seules écritures comptables sur les 3 années, uniquement des charges s'élevant à 5 900 euros sans TVA par an (Loyers et charges locatives + eau & energie pour frais de domiciliation de la société chez moi), ainsi qu'un apport au compte courant (capital personnel), mon résultat d'exercice s'éléve à - 5 900 euros.

Toutes les autres postes d'ecritures du comptes de résultat et du bilan sont à 0!

Cela est t'il conforme aux régles de l'art?

Merci d'avance de votre contribution

Retour en haut




0
161
0





Retour en haut
RECEIPT BANK
Retour en haut
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2019 Compta Online
S'informer, partager, évoluer