BanStat
Logo Compta Online
Quickbooks

Brexit et TVA, quels changements ?

0
95
0
0 réponse
95 lectures
0 vote
Filouche21
ProfilFilouche21
Comptable en entreprise
  • 91 - Essonne
Envoyer un message privé   Ajouter à mes contacts
  • 0 vote
popupBulle tail
Profil
Comptable en entreprise


Ecrit le: 17/02/2020 00:50
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus

Bonjour,

Nous avons qu'un seul établissement en France. Nous achetons des marchandises en GB, nous avons un transporteur qui livre les marchandises à un entrepôt en France. Ce sera ce transporteur qui s'occupera des formalités douanières. Puis un autre transporteur livrera nos clients en France.

Avec le Brexit, la GB sera hors UE donc ce seront des importations et non plus des introductions. Aura-t-on de la TVA sur les factures ? Pouvons-nous demander de bénéficier du dispositif d'autoliquidation de la TVA à l'importation ? Devrons-nous nous immatriculer en GB ? Quels seront les changements sur la CA03 ?

Si nous livrons à un pays dans l'UE, quels seront les impacts ? Idem pour hors U.E.

En ce qui concerne les prestations de services rendus par une entreprise en GB, quels seront les impacts en matière de TVA ?

Retour en haut




0
95
0





connectés
Publicité
CEGID
Retour en haut
fermer
Connexion membre
Nom d'utilisateur ou email
Mot de passe
  
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer