Logo Compta Online

Cabinet BM&A : une nouvelle équipe, spécialisée dans le secteur bancaire

439 lectures
0 commentaire
Catégorie : Actualité des cabinets
439
0
Article écrit par Sandra Schmidt (1389 articles)
Modifié le

BM&A renforce sa spécialisation dans le secteur bancaire

BM&A est un cabinet d'expertise comptable et d'audit, basé à Paris et à Lyon et qui existe depuis plus de 30 ans. Au total, ce sont 100 collaborateurs dont 19 associés qui interviennent pour accompagner les entreprises en France et à l'étranger.

En 2016, une équipe de 10 collaborateurs spécialisés dans le secteur bancaire rejoint le cabinet. Dirigée par Stéphane Alix  (40 ans) et animée par Julien Guider (37 ans) et Samira Bellamine (38 ans), l'équipe constitue le pôle d'activité Conseil et Support aux banques.

Tous spécialisés dans le secteur bancaire, ils sont issus de fonctions opérationnelles dans de grandes banques, de cabinets d'audit et de conseil et dotés d'une solide expérience.

La nouvelle équipe permet à BM&A de créer un quatrième pôle d'activité. Ces 4 pôles d'activité sont : 

  • audit et doctrine ;
  • services financiers ;
  • support opérationnel ;
  • conseil et support aux banques.

A lire sur BMA-Paris.com


<p><strong>Sandra Schmidt</strong><br>Rédactrice sur Compta Online, média communautaire 100% digital destiné aux professions du Chiffre depuis 2003.<br />J'interviens sur Compta Online depuis 2007 et j'ai rejoint l'équipe en 2014. Mes articles abordent la comptabilité, la fiscalité, le droit social, les IFRS, mais aussi l'intelligence artificielle, la blockchain...<br />Suivez moi sur <a target=Linkedin et sur Twitter.

" width="" height="" />

Sandra Schmidt
Rédactrice sur Compta Online, média communautaire 100% digital destiné aux professions du Chiffre depuis 2003.
J'interviens sur Compta Online depuis 2007 et j'ai rejoint l'équipe en 2014. Mes articles abordent la comptabilité, la fiscalité, le droit social, les IFRS, mais aussi l'intelligence artificielle, la blockchain...
Suivez moi sur Linkedin et sur Twitter.



Retour en haut