Logo Compta Online
Revue Fiduciaire

Le cabinet d'expertise comptable de demain

1 889
Modifié le 16/08/2015




« Le cabinet de demain : priorité à la relation client par les produits fidélisants ». Philippe Gattet, directeur d'études chez Precepta, groupe Xerfi, partage avec nous son analyse du marché de la Profession Comptable.

Avec l'essor des technologies numériques, la fidélisation client devient un enjeu stratégique majeur pour préparer le cabinet de demain et pour permettre à la profession de tirer son épingle du jeu.









Retour en haut
Editions Tissot
Retour en haut
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2019 Compta Online
S'informer, partager, évoluer