Logo Compta Online
SAGE

Chaintrust

190 lectures

Chaintrust

Chaintrust
5 Parvis Alan Turing
75013 PARIS

Téléphone : 01 76 34 03 83
Site Internet :
Réseaux sociaux :
Chaintrust sur Twitter Chaintrust sur Facebook Chaintrust sur LinkedIn Chaintrust sur Youtube Chaintrust sur Instagram

Chaintrust est un outil d'automatisation comptable dédié aux Experts-Comptables qui fait la totalité de la saisie des factures d'achats et de ventes grâce à l'Intelligence Artificielle.

Chaintrust utilise le FEC pour décoder les schémas comptables de chaque dossier.

Nos algorithmes développés à l'école Polytechnique vont être capables de comprendre non seulement votre plan de compte mais également votre logique comptable et automatiser 100% de votre saisie.

La mise en place est enfantine : il suffit de déposer la comptabilité du dossier au format FEC sur le site, et de glisser déposer vos factures pour obtenir très rapidement des écritures de qualité. La solution est compatible avec l'ensemble des logiciels du marché.

Créé par Mikael Gandon (Expert-Comptable mémorialiste), Pierre Chopin (PhD X) et Pierre Hersant (LeWagon, Lion) en septembre 2018, Chaintrust est accompagnée par la BPI, l'Ecole Polytechnique, The Family et Station F.



Les derniers articles


2 articles lus 3 046 fois


connectés
Publicité
SAGE
Retour en haut
fermer
Connexion membre
Nom d'utilisateur ou email
Mot de passe
  
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer