Logo Compta Online
ADEX CONSEILS

Chef de mission


Annonce publiée par Fred de la Compta

688 lectures
Annonce mise à jour le 20/12/16





Fred de la Compta

Cabinet d'expertise comptable en ligne, FRED DE LA COMPTA communique avec ses clients au moyen d'une plateforme 100 % cloud, qui est aussi l'outil de travail des collaborateurs.

Tous nos clients sont, comme nous, immergés dans le monde de l'internet et utilisateurs fervents des outils digitaux (gestion commerciale, plates-formes de paiement, réseaux sociaux....).

En supprimant le papier, en facilitant par des automatismes les tâches courantes des membres de l'équipe, nous privilégions la réactivité et les vrais échanges, visant ainsi l'efficacité au service du client et le mieux-être au travail.



Informations générales



PosteEn cabinet
FonctionChef de mission
ContratCDI
VilleParis
Département75 - Paris



Entreprise et mission




Description
Fred de la Compta

Fred de la Compta est un cabinet 100 % en ligne, digital-natif et en pointe sur la question de la relation-client.

Résultat : 350 clients gagnés depuis sa création il y a un an, et un taux de fidélité à 98%.

La clientèle, essentiellement composée d'entreprises innovantes, est jeune, informée et en attente d'un accompagnement réactif et concret sur les différents sujets liés à leur développement (levées de fonds, choix des structures juridiques....).

La tenue comptable est entièrement externalisée et le niveau élevé d'automatisation des tâches permet aux collaborateurs du cabinet de se consacrer au travaux à valeur ajoutée.


Missions

En relation avec un expert-comptable, vous aurez la responsabilité complète d'un portefeuille de clients composé exclusivement de clients nouveaux.

Vous aurez donc à organiser les missions, avant d'en assurer le suivi opérationnel, éventuellement aidé d'un assistant.

Votre périmètre d'intervention inclut :

  • le planning des travaux de tenue
  • la révision et l'établissement des comptes
  • l'accompagnement quotidien et le conseil

A l'écoute des chefs d'entreprises, vous devez être une force de proposition à la découverte de nouveaux services et à l'initiative des nouvelles missions pour le cabinet cabinet (juridique, gestion, organisation).

Vous aurez à vous familiariser avec les concepts de la "nouvelle économie" et avec les outils en ligne, enrichissant ainsi vos compétences sur un secteur porteur.


Profil

De formation supérieure (bac+5) titulaire du DSCG, vous avez déjà au moins quatre années d'expérience en cabinet d'expertise comptable ou audit.

Si vous avez la bosse du conseil, que vous aimez l'entrepreneuriat et appréciez de travailler dans un environnement décrispé, contactez-nous ; vous avez certainement une place chez nous.

FormationBAC +5
ExpérienceExperimenté (2 à 5 ans)
Rémunération45 k€
LogicielCoala
Date de débutPoste à pourvoir immédiatement

Contact










Pour recevoir les dernières annonces du portail Emploi, vous pouvez vous abonner gratuitement à notre revue de presse hebdomadaire en utilisant le formulaire ci dessous.
S'abonner à la revue de presse (53428 inscrits)
 



Vous êtes un recruteur ?
Vous êtes un candidat en recherche d'un emploi ou à l'écoute du marché ?

  • Consultez les annonces qui sont publiées sur le portail Emploi ;

  • Publiez votre CV !
    Complétez gratuitement et en toute confidentialité votre profil en seulement 3 étapes !
Publicité
Retour en haut

Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2017 Compta Online
S'informer, partager, évoluer