Logo Compta Online

Combien de temps vous fera gagner l'automatisation de la saisie comptable ?

4 649 lectures
0 commentaire
Catégorie : Actualité des métiers du chiffre
4 649
0
Article écrit par (13 articles)
Modifié le

Automatisation : évaluer les gains de productivité en heures !

L'automatisation de la tenue comptable fait gagner du temps. C'est un fait. Avec elle, les cabinets d'expertise comptable peuvent augmenter leur productivité, leurs marges et ainsi gagner un temps précieux. Ce gain de temps est visible aussi et surtout en période fiscale !

Et vous, combien de temps pourriez vous gagner grâce à l'automatisation avant la fin de la période fiscale ? C'est ce que nous allons vous montrer avec ce simulateur.

Un simulateur personnalisé

La période fiscale doit se terminer bientôt mais certains cabinets d'expertise comptable sont toujours aussi surchargés. Chaque période fiscale en cours laisse l'impression qu'elle était pire que la précédente. Des collaborateurs travaillent même le week-end et les jours fériés pour compenser le volume des déclarations qui augmente.

Il existe pourtant des solutions simples, faciles et rapides à mettre en place pour diminuer les piles de factures qui s'entassent et accélérer la tenue d'un dossier annuel.

Receipt Bank solution d'automatisation, accompagne plus de 6 000 experts-comptables dans le monde, et facilite ainsi la gestion des factures d'achats et notes de frais pour le cabinet.

Finies les relances clients pour récupérer les pièces comptables tous les mois, finies les heures de saisie des factures, Receipt Bank le fait désormais grâce à l'extraction des données, efficace à 98%.

Venez découvrir le nombre d'heures que va vous faire gagner l'automatisation dans ce simulateur utilisable pour le cabinet, un seul dossier ou un portefeuille précis.

Essayez gratuitement le simulateur : « Combien de temps allez-vous gagner pendant la période fiscale 2018 ? ».

 

Combien de temps vous fera gagner l'automatisation de la saisie comptable ?

Retour en haut