Logo Compta Online
CSOEC

Comment se déroule un entretien annuel d'évaluation ?


under



L'entretien annuel d'évaluation n'est pas obligatoire mais il est vivement recommandé. C'est l'occasion de faire un bilan sur les compétences professionnelles des salariés. Cet entretien permet également d'identifier des axes d'amélioration et de discuter des objectifs pour l'année à venir.

Un entretien annuel d'évaluation se déroule en 4 étapes principales : l'accueil, l'analyse de l'année écoulée, la fixation de nouveaux objectifs et enfin un point de synthèse sur la rencontre.

Afin de maîtriser le déroulement de l'entretien individuel, il est impératif que l'employeur et le salarié préparent l'entretien annuel d'évaluation en amont.

Pour cela, l'employeur peut lister les points forts et les axes d'amélioration du salarié, reprendre les objectifs fixés et comprendre les résultats obtenus.

De son côté, le salarié devra également réfléchir à l'année écoulée pour envisager l'année à venir en termes d'objectifs. C'est le moment de discuter des formations ou d'argumenter pour une augmentation de salaire.

Pour plus d'informations, lire l'article : « Comment réussir son entretien annuel d'évaluation ? ».





Abonnez-vous à notre chaine...

Compta Online sur Youtube






connectés
Publicité
Cegid
Retour en haut
fermer
Connexion membre
Nom d'utilisateur ou email
Mot de passe
  
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2021 Compta Online
S'informer, partager, évoluer