Logo Compta Online
RECEIPT BANK

Comment entretenir une culture du feedback dans son entreprise ?


under



Dans le nouveau monde du travail, moins de 15% des employés sont engagés, plus de 90% des employés se plaignent de la gestion de la performance dans leur entreprise, et moins d'un employé sur cinq se forme.

Actuellement, la gestion de la performance s'effectue une ou deux fois dans l'année par des rendez-vous bilan qui ne sont pas toujours bénéfiques pour le collaborateur. 99% des Millenials pensent que le feedback est important, que ce soit un feedback à recevoir ou à donner.

La gestion de la performance et le souhait de discuter doit pouvoir s'initier par l'employeur ou par l'employé. Et le feedback constructif est mieux apprécié par les collaborateurs que le feedback positif car il amène à une action d'amélioration et de correction.

Pour plus d'informations, lire l'article : « Entretenir la performance des collaborateurs par un feedback continu ».





Abonnez-vous à notre chaine...

Compta Online sur Youtube






connectés
Publicité
CEGID
Retour en haut
fermer
Connexion membre
Nom d'utilisateur ou email
Mot de passe
  
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer