Logo Compta Online
CEGID

Comment gérer une relation amoureuse au travail ?


under



L'amour au bureau est une réalité, près d'un tiers des couples se rencontreraient au travail. Pour bien vivre cette relation dans un milieu professionnel, certaines règles doivent être connues et appliquées.

Vous ne pouvez effectivement pas étreindre votre collègue à la machine à café ou offrir des fleurs pour la Saint-Valentin à votre amoureuse qui arrive dans l'open space. La discrétion est en effet de rigueur lorsque la relation n'est pas encore dévoilée.

Attention aux ragots et règlements de compte si des collègues mal intentionnés s'en aperçoivent. Si vous ne souhaitez pas que votre relation se sache, vous devez garder le silence. Il paraîtrait qu'un secret confié au sein d'une entreprise est répété en moyenne à 2.7 personnes.

Si vous avez décidé de mettre toute la lumière sur votre couple, la discrétion et le professionnalisme doivent rester une priorité. Dans un premier temps, l'annonce devra être faite auprès des supérieurs hiérarchiques, histoire qu'ils ne l'apprennent pas après toute l'entreprise.

Pour plus d'informations, lire l'article : « L'amour au travail : les règles à observer ».





Abonnez-vous à notre chaine...

Compta Online sur Youtube






connectés
Publicité
SAGE
Retour en haut
fermer
Connexion membre
Nom d'utilisateur ou email
Mot de passe
  
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer