Logo Compta Online

Comment perdre des clients à cause de... l'orthographe !

1 718 lectures
0 commentaire
Catégorie : Création d'entreprise
1 718
0
Article écrit par Frédéric Rocci (215 articles)
Modifié le

Les entreprises prennent conscience de l'importance d'améliorer le niveau des collaborateurs en orthographe de leurs salariés. En particulier, dans les entreprises tertiaires où la relation avec les clients s'effectue essentiellement via l'envoi de mails ou de courriers.

D'après une étude britannique, les ventes de e-commerce peuvent diminuer de moitié après une seule faute d'orthographe. Pour une seconde étude, 90 % des mails professionnels contiennent au moins une faute d'orthographe.

Lire l'article sur le site www.widoobiz.com


<p><strong>Frédéric Rocci</strong><br />Fondateur de Compta Online, média communautaire 100% digital destiné aux professions du Chiffre depuis 2003.<br />Je suis avant tout un entrepreneur. Je cotoie et j'observe la profession comptable depuis plus de 20 ans. Rédacteur à mes heures perdues, j'affectionne plus particulièrement les sujets qui traitent des nouvelles technologies et du digital.<br />Découvrez <a target=comment communiquer sur Compta Online.

" width="" height="" />

Frédéric Rocci
Fondateur de Compta Online, média communautaire 100% digital destiné aux professions du Chiffre depuis 2003.
Je suis avant tout un entrepreneur. Je cotoie et j'observe la profession comptable depuis plus de 20 ans. Rédacteur à mes heures perdues, j'affectionne plus particulièrement les sujets qui traitent des nouvelles technologies et du digital.
Découvrez comment communiquer sur Compta Online.



Retour en haut