Logo Compta Online
MyCompanyFiles

Comment rédiger un rapport de stage en BTS CG ?


under



Dans le cadre de sa formation en BTS CGO, l'étudiant doit procéder à la rédaction d'un rapport de stage de BTS, après chaque formation en milieu professionnel.

L'écrit de 12 pages est obligatoire pour se présenter à l'épreuve E6 Parcours de Professionnalisation. Lors de cet oral d'une durée totale de 30 minutes, la première partie de 15 minutes sera un échange autour de l'écrit rédigé.

Le rapport va se décomposer en 3 parties : l'organisation de l'entreprise, le processus abordé lors de l'expérience professionnelle et la veille informationnelle menée dans l'entreprise.

Le thème choisi sera différent suivant l'organisation dans laquelle la pratique professionnelle aura été réalisée. Il sera possible d'écrire sur des thèmes autour du contrôle et traitement comptable des opérations commerciales ou encore concernant des opérations fiscales ou sociales.

Vous pouvez retrouver des exemples de rapport de stage en téléchargement dans notre article sur Compta Online.

Pour plus d'informations, lire l'article : « Le rapport de stage du BTS CG : un écrit de 12 pages ».





Abonnez-vous à notre chaine...

Compta Online sur Youtube






connectés
Publicité
Cegid
Retour en haut
fermer
Connexion membre
Nom d'utilisateur ou email
Mot de passe
  
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2022 Compta Online
S'informer, partager, évoluer