Logo Compta Online
Pennylane

Comment réviser efficacement l'épreuve UE5 du DSCG ?


under



Tous les points du programme de DSCG UE5 peuvent être abordés dans le cadre de l'épreuve. Il faut donc bien les connaître. Une première étape peut consister à identifier ses points forts et ses points faibles. Pour cela, il faut prendre le programme officiel et voir quels sont les points que l'on connaît et ceux que l'on connaît moins... ou pas du tout.

Avoir une bonne vue d'ensemble du programme et du niveau de connaissances auquel on se situe permet de s'organiser pour consolider les points forts et combler les lacunes. Cela peut se faire à partir de fiches de cours, celles que l'on a établies soi-même et/ou celles proposées par les éditeurs, ainsi que d'un manuel en complément. Il est indispensable de bien couvrir l'ensemble du programme et d'en maîtriser les notions essentielles.

Il ne faut pas négliger la préparation de cette épreuve. Il peut être tentant de le faire car les statistiques montrent que c'est en général celle que les candidats réussissent le mieux.

Retrouvez tous nos conseils de révisions du DSCG Management des systèmes d'information dans notre article sur Compta Online.

Pour plus d'informations, lire l'article : « Comment réviser l'épreuve de Management des systèmes d'information du DSCG ».





Abonnez-vous à notre chaine...

Compta Online sur Youtube






connectés
Publicité
INTUIT
Retour en haut
fermer
Connexion membre
Nom d'utilisateur ou email
Mot de passe
  
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2022 Compta Online
S'informer, partager, évoluer