Logo Compta Online
ENOES

Compensation des notes avec le nouveau DCG

0
307
0
0 réponse
307 lectures
0 vote

Red87
ProfilRed87
Etudiant DCG
  • 82 - Tarn-et-Garonne
Envoyer un message privé    Ajouter à mes contacts
  • 0 vote
popupBulle tail
Profil
Etudiant DCG


Ecrit le: 14/12/2018 22:42
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus

Bonjour,

Dorénavant toutes les UE sont coefficient 1 et il également fait mention de restructurer le DCG en quatre parcours:

le droit des affaires, la gestion comptable et financière, l'analyse économique et managériale, la communication et l'environnement numérique.

La compensation des notes sera-t-elle comme aujourd'hui valable entre les 13 UE ou la compensation se fera-t-elle seulement entre les UE d'un même parcours; par exemple les épreuves de droit avec celles de droit ?

Ne plus pouvoir, par exemple, compenser ses notes de droit avec celle de comptabilité, ça serait un cran, voire deux crans, de difficulté supplémentaire.

Je ne pense pas que l'objectif de la réforme du DCG soit de compliquer son obtention, mais la communication à son sujet est encore très mince, c'est dommage.

Retour en haut




0
307
0





Retour en haut
Retour en haut
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2019 Compta Online
S'informer, partager, évoluer