BanStat
Logo Compta Online
Cegid

Complément Maladie à 6%

0
136
0
0 réponse
136 lectures
0 vote
Mirasa
ProfilMirasa
Collaborateur comptable en cabinet
  • 31 - Haute-Garonne
Envoyer un message privé   Ajouter à mes contacts
  • 0 vote
popupBulle tail
Profil
Collaborateur comptable en cabinet


Ecrit le: 03/01/2022 10:34
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus
Message édité par Mirasa le 03/01/2022 10:36

Bonjour Madame, Monsieur,

Concernant le complément de cotisation de l'Assurance Maladie à 6% pour la part patronale, (CTP 635), dès lors que le salaire brut annuel dépasse (SMIC/heure x 151.67 x 2.5) x 12 mois.

Pour les entreprises qui sont restées à la mensualisation de 169H, toute l'année, soit 151.67 heures + 17.33 Heures supplémentaires (structurelles), le plafond du calcul annuel peut-il être logiquement porté à ce calcul ?

(SMIC/heure x 169 x 2.5) x 12 mois

Vous remerciant pour vos réponses me précisant s'il y'a lieu d'appliquer ou non, dans ce contexte de 169 heures, ce complément de cotisation à 6% ?

D'autre part, si nous restons dans le premier cas de figure, le complément à 6%, portera t-il sur la partie dépassant le plafond défini, ou sera t-il à compter du premier euro de la cotisation Maladie à 7%.

Salutations.

Meilleurs Voeux de santé et bonheur.

Retour en haut




0
136
0





connectés
Publicité
Regate
Retour en haut
fermer
Connexion membre
Nom d'utilisateur ou email
Mot de passe
  
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2023 Compta Online
S'informer, partager, évoluer