Logo Compta Online
LOOP
L

Comptabilisation loyers véhicule avec maintenance et assurance : impact cvae

0
214
0
0 réponse
214 lectures
0 vote

Dede35
ProfilDede35
Comptable général en entreprise
  • 35 - Ille-et-Vilaine
Envoyer un message privé    Ajouter à mes contacts
  • 2 votes
popupBulle tail
Profil
Comptable général en entreprise


Ecrit le: 14/02/2018 15:46
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus

Bonjour,

Je m'interroge sur la comptabilisation des factures de loyers des véhicules. En effet, là où je travaillais auparavant, on distinguait dans des comptes distincts le loyer, l'assurance et l'entretien (depuis l'apparition de la cvae justement car on enlève des charges les loyers des locations de plus de 6 mois dans le calcul). Dans mon entreprise, où je suis comptable unique, le cabinet comptable ne distinguait rien et du coup je me demande quelle est la bonne pratique.

Comment faites vous lors de l'enregistrement de vos factures de loyers et ensuite pour le calcul de la cvae ? Nous avons plusieurs véhicules en locations.

Merci pour vos suggestions,

Cordialement

Retour en haut




0
214
0





connectés
Publicité
S

Publicité

Retour en haut
RECEIPT BANK
Retour en haut
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2018 Compta Online
S'informer, partager, évoluer