ComptaCom étend son réseau de cabinets à Tours



1 452 lectures
0 commentaire
Catégorie : Actualité des cabinets
1 452
0
Article écrit par Sandra Schmidt (1574 articles)
Modifié le

Communiqué de presse

ComptaCom étend son réseau de cabinets d'Expertise comptable

Créé en 1988 en Pays de Loire, le réseau de cabinets d'expertise comptable Compta Expert, rebaptisé récemment ComptaCom, est présent dans plus de 28 agglomérations.
Le réseau poursuit aujourd'hui sa politique de développement en s'implantant à Tours.

Dès sa fondation, ComptaCom (ex Compta Expert) a misé sur la proximité avec ses clients en s'installant dans tout le Grand Ouest au rythme de 2 à 3 nouvelles implantations chaque année. Poursuivant cette stratégie de développement, ComptaCom reprend le cabinet d'expertise Tours Audit.

La richesse de ComptaCom s'appuie sur le savoir-faire de ses 18 experts-comptables associés et ses 260 collaborateurs. L'organisation du cabinet s'articule autour de l'expertise comptable, sociale et juridique ainsi que des pôles de compétences dédiés aux différents secteurs d'activité.

ComptaCom, cabinets d'Expertise-Comptable innovants.

ComptaCom a toujours placé l'innovation au c½ur de sa stratégie. En 2000, ComptaCom a été le 1er logiciel comptable intégrant la numérisation des documents, la génération automatique d'écritures par reconnaissance optique de caractère, l'indexation des pièces comptables et le classement dans une GED. Ces innovations ont été saluées par la profession par la remise de différents prix. En 2004, le logiciel a encore innové avec la mise au point d'un workflow comptable décisionnel, accessible sur internet, devenant ainsi l'un des tout premier " cloud comptable ".

L'innovation est un facteur clé de succès qui permet à la marque d'afficher une croissance continue entre 10% et 20% chaque par année depuis plus de 10 ans.

Frédéric Baron, Expert-Comptable, Directeur du cabinet de Tours.

Expert-Comptable diplômé depuis 2011, Fréderic Baron a choisi de s'associer au réseau ComptaCom en prenant la succession de Daniel Barbarossa, dirigeant de la société Tours Audit.

"Originaire de la région, après diverses expériences dans le milieu de l'expertise-comptable et l'audit, je recherchai un nouveau challenge professionnel et lorsque l'opportunité de reprendre le cabinet Tours Audit s'est présentée, je n'ai pas hésité. Intégrer le réseau ComptaCom me permet de proposer des prestations d'expertises classiques associées à des outils de gestion innovants, comme Compta.com." Frédéric Baron.

ComptaCom Tours
20 rue Galpin Thiou
37 000 Tours
Tél : 02.47.05.60.15


Sandra Schmidt

Sandra Schmidt
Rédactrice sur Compta Online, média communautaire 100% digital destiné aux professions du Chiffre depuis 2003.
J'interviens sur Compta Online depuis 2007 et j'ai rejoint l'équipe en 2014. Mes articles abordent la comptabilité, la fiscalité, le droit social, les IFRS, mais aussi l'intelligence artificielle, la blockchain...
Suivez moi sur Linkedin et sur Twitter.



Retour en haut