BanStat
Logo Compta Online
CEGID

Conciliation emploi salarié en entreprise et statut expert comptable

0
143
0
0 réponse
143 lectures
0 vote
Nathykam
ProfilNathykam
Comptable général en entreprise
  • 13 - Bouches-du-Rhône
Envoyer un message privé   Ajouter à mes contacts
  • 0 vote
popupBulle tail
Profil
Comptable général en entreprise


Ecrit le: 03/06/2020 20:38
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus

Bonjour à toute l'équipe

je souhaiterais savoir s'il est possible de travailler à mi-temps dans une entreprise ou association loi 1901 quel qu'en soit l'activité (statut salarié, tout ce qu'il y a de plus classique - poste assistant administratif par ex.) et l'autre mi-temps statut expert-comptable (BNC ou SASU) pour acquérir et développer une clientèle.

En fait le 1er mi-temps salarié c'est juste pour s'assurer d'un revenu minimum pour subvenir à mes besoins primaires étant donné que l'activité de l'expert-comptable serait ex nihilo.

Si la réponse est négative comment puis-je faire pour m'assurer d'un revenu salarial pour survivre et être expert-comptable qui doit créer sa propre clientèle vu toutes les dépenses initiales (inscription à l'ordre, assurances, cavec...) ?

Je vous remercie infiniment de votre réponse qui me seront d'un grand secours

Retour en haut




0
143
0





connectés
Publicité
SINAO
Retour en haut
fermer
Connexion membre
Nom d'utilisateur ou email
Mot de passe
  
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer