Logo Compta Online

Corrigé DCG Anglais des affaires 2016 actualisé selon la réforme 2020

1 305 lectures
0 commentaire
Catégorie : Sujets et corrigés
1 305
0
Article écrit par (84 articles)
Modifié le
Dossier lu 357 700 fois
Annales DCG UE12 Anglais des affaires

Le sujet de l'épreuve Anglais des affaires du DCG (diplôme de comptabilité et de gestion) de la session 2016 comportait 2 parties, une question de compréhension sur 10 points, avec 5 documents à l'appui, et un dossier « expression en anglais » sur 10 points, avec deux documents relatifs à la création d'entreprise.

Pour maximiser vos chances de réussite aux épreuves du DCG, l'équipe pédagogique de Sup'Expertise, l'école de l'Ordre des experts-comptables de la région de Paris Île-de-France vous propose ce corrigé DCG UE12 Anglais des affaires, actualisé et commenté par des enseignants.

Sheila Comlan et Doris Adler, enseignantes à Sup'Expertise, y ont inséré un certain nombre de commentaires pour vous aider. Leurs conseils et commentaires permettent d'actualiser le corrigé, et donc de le rendre utilisable pour des révisions en vue de la prochaine session.

Ce corrigé commenté et actualisé inclut notamment des conseils pratiques pour analyser les documents proposés et rédiger la note de synthèse conformément aux attentes du jury.

Retrouvez leurs conseils et commentaires en téléchargeant ci-dessous les propositions de corrigés actualisés de la session 2016. Ils sont fournis à titre purement indicatif et ne sauraient être confondus avec les corrigés officiels.

Télécharger le sujet du DCG 2016 UE12 (4131 téléchargements)

Télécharger le corrigé commenté du DCG 2016 UE12 (98 téléchargements)

Sup'Expertise
www.supexpertise.fr

Sup'Expertise sur Twitter Sup'Expertise sur Facebook Sup'Expertise sur LinkedInSup'Expertise sur YoutubeSup'Expertise sur Instagram


Corrigé DCG Anglais des affaires 2016 actualisé selon la réforme 2020


© 2022 Compta Online
Retour en haut