Logo Compta Online

Commentaire du corrigé DCG Anglais des affaires 2021

436 lectures
0 commentaire
Catégorie : Sujets et corrigés
436
0
Article écrit par (84 articles)
Modifié le
Dossier lu 12 077 fois
Corrigé DCG UE12 Anglais des affaires

Le sujet de l'épreuve Anglais des affaires du DCG (diplôme de comptabilité et de gestion) de la session 2021 comportait 2 parties : compréhension (une note de synthèse) et expression en langue anglaise (un commentaire).

La note de synthèse est une argumentation basée sur une problématique mettant en évidence les informations essentielles d'un ou plusieurs documents de tous genres : articles, tableaux, rapports, documents iconographiques... Elle implique de formuler explicitement les hypothèses et de rendre compte de façon objective, concise et structurée.

Le commentaire est le résultat d'une analyse structurée basée sur des éléments descriptifs. Il ne s'agit pas seulement de décrire l'image, mais d'y prendre appui pour la commenter en même temps, d'une manière logique et cohérente, en plusieurs paragraphes.

Pour maximiser vos chances de réussite aux épreuves du DCG, l'équipe pédagogique de Sup'Expertise, l'école de l'Ordre des experts-comptables de la région de Paris Île-de-France vous propose ce commentaire par des enseignants du corrigé DCG UE12 Anglais des affaires.

Doris Adler R., enseignante à Sup'Expertise, apporte un certain nombre de conseils pratiques, précisions, et remarques pour vous aider. Ces commentaires complètent la correction proprement dite, notamment en remettant la question dans ce contexte, ou en apportant des précisions sur la méthodologie de réponse.

Retrouvez ces conseils et commentaires en téléchargeant ci-dessous le commentaire du corrigé DCG UE12 de la session 2021. Il est fourni à titre purement indicatif et ne saurait être confondu avec les corrigés officiels.

Télécharger le sujet du DCG 2021 UE12 (2603 téléchargements)

Télécharger le corrigé commenté du DCG 2021 UE12 (40 téléchargements)

Sup'Expertise
www.supexpertise.fr

Sup'Expertise sur Twitter Sup'Expertise sur Facebook Sup'Expertise sur LinkedIn Sup'Expertise sur Youtube Sup'Expertise sur Instagram


Commentaire du corrigé DCG Anglais des affaires 2021


© 2022 Compta Online
Retour en haut