BanStat
Logo Compta Online
ESCG

Cumul fontion publique et privee

0
830
0
0 réponse
830 lectures
0 vote
Loupiotte 73
ProfilLoupiotte 73
Cadre du secteur public
  • 94 - Val-de-Marne
Envoyer un message privé   Ajouter à mes contacts
  • 0 vote
popupBulle tail
Profil
Cadre du secteur public


Ecrit le: 19/03/2009 07:47
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus
Bonjour
j'ai regarde pas mal de sujets sur votre forum qui est tres bien fait, et j'y ai trouve quelques conseils et elements de reponse mais pas tout et mon esprit de synthese ne fonctionne pas a pleins regimes concernant toutes ces histoires ;)
je suis bibliothecaire en section jeunesse et souhaite creer une autre librairie, je pensais qu'il etait simple pour moi de m'associer avec une collegue, etre actionnaire aparemment non ma DRH exige que je sois gerante. Un je ne comprends pas pourquoi? et deux puis je etre gerante et salariee je ne crois pas ce sontjuste toucher des dividendes il me semble ? De plus ils insistent enormement sur le fait qu'il serait mieux pour moi de prendre une dispo ..... ce dont je ne veux pas. La cogerance avec mon amie est elle possible ? elle est creatrice du projet ca me gene. Je precise que je souhaite y travailler bien sur et je suis deja a temps partiel et ne souhaite pas en changer
merci beaucoup de m'aiguiller je ne suis pas tout
a bientot j'espere
Cordialement
loupiotte


--------------------
Retour en haut




0
830
0





connectés
Publicité
ENOES
Retour en haut
fermer
Connexion membre
Nom d'utilisateur ou email
Mot de passe
  
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2021 Compta Online
S'informer, partager, évoluer