BanStat
Logo Compta Online
fulll

De l'e-commerce à la comptabilité - Mon parcours atypique vers le DEC

0
102
0
0 réponse
102 lectures
0 vote
Momoxyz
ProfilMomoxyz
Auto-entrepreneur
  • 33 - Gironde
Envoyer un message privé   Ajouter à mes contacts
  • 0 vote
popupBulle tail
Profil
Auto-entrepreneur


Ecrit le: 12/02/2024 10:07
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus

Bonjour à tous ! ?"

Je partage avec vous une étape importante de mon parcours professionnel et académique. En 2015, j'ai obtenu mon Master CCA, mais depuis, j'ai exploré d'autres horizons en dehors de la comptabilité. De 2016 à 2018, j'ai été responsable des livreurs dans une startup de livraison à domicile similaire à Deliveroo. Ensuite, entre 2019 et 2023, j'ai entrepris une aventure personnelle dans le domaine de l'e-commerce avec une auto-entreprise.

Aujourd'hui, à 31 ans, je ressens le besoin de revenir à mes premières amours et de poursuivre mes études pour obtenir le DEC. J'ai réussi l'UE1 du DSCG en 2023 et je suis actuellement en préparation de l'UE4. Mon expérience de stage cumulée en comptabilité s'élève à 1 an et 2 mois, répartie sur plusieurs années de mon cursus académique.

Ma question pour vous est la suivante : pensez-vous que trouver un cabinet pour continuer le DEC sera une tâche facile ? Vos conseils et retours d'expérience seront grandement appréciés !

Retour en haut




0
102
0





connectés
Publicité
Sup Expertise
Retour en haut
fermer
Connexion membre
Nom d'utilisateur ou email
Mot de passe
  
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2024 Compta Online
S'informer, partager, évoluer