BanStat
Logo Compta Online
AMPLI

Déclaration TVA à partir de la balance

0
170
0
0 réponse
170 lectures
0 vote
Sylvid
ProfilSylvid
Entrepreneur
  • 05 - Hautes-Alpes
Envoyer un message privé   Ajouter à mes contacts
  • 0 vote
popupBulle tail
Profil
Entrepreneur


Ecrit le: 13/05/2021 12:13
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus

Bonjour, en entreprise individuelle je dois réaliser ce mois-ci ma déclaration de tva et j'aurais besoin de rafraichissement concernant la méthodologie à partir de la balance.

Dans mon ancien parcours professionnel (fonction publique) cela me paraissait simple, mais en tant qu'entreprise individuelle j'ai des doutes et précédemment c'est le comptable qui réalisé cette opération.

Sur la déclaration en ligne pour la TVA collectée

Ligne 01 ventes, prestations... est ce bien le solde de la colonne des comptes 445711 x10% et 4457113 x20% qui seront ensuite reportés sur les lignes 08 et 9B de la déclaration en ligne ?

Et pour la TVA déductible :

Ligne 20 autres biens et services, l'addition de la colonne solde des comptes 445661, 4456611 et 13 pour les 3 taux de tva ?

Je n'ai pas de TVA sur immo et je n'ai pas de report.

Merci pour votre aide

Retour en haut




0
170
0





connectés
Publicité
INTUIT
Retour en haut
fermer
Connexion membre
Nom d'utilisateur ou email
Mot de passe
  
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2021 Compta Online
S'informer, partager, évoluer