BanStat
Logo Compta Online
IGEFI

Demande d'avis entre deux formations region : dilemne

0
513
0
0 réponse
513 lectures
0 vote
Ecoles DCG DSCG
DCG et DSCG : comment trouver son école ?
Sujets et corrigés du DCG
Sujets et corrigés du DCG
Espace DCG
Découvrez l'espace DCG
Membre
ProfilMembre
Envoyer un message privé   Ajouter à mes contacts
  • 0 vote
popupBulle tail
Profil


Ecrit le: 30/08/2019 23:54
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus

Bonjour à Tous,

Je n'arrive pas à me décider entre deux formations régions qui me tiennent à coeur ! la formation gestionnaire de paie du groupe Yschool m'a été refusée par le pôle emploi deux fois l'année dernière, et encore cette année. Ils ont eu un retour plutôt négatif apparemment de la part des stagiaires. J'ai été acceptée cette année dans une formation ASCA , assistant comptable proposée par le GRETA. et j'ai mes chances d'apres la responsable de formation du groupe Yschool pour avoir aussi la formation region cette année en paie. Je souhaiterai donc avoir l'avis de personnes du métier pour m'aider à faire le bon choix! le pole emploi me dit qu'en terme d'emploi les deux se valent; j'avais aussi comme envie d'avoir une palette de compétences plus large et est ce que l'ASCA m'apportera une plus value? dans le cas où je me lance en free lance dans quelques années? j'ai une formation et expériences RH généraliste de base.

Je n'ai pas envie d'avoir des regrets ; je n'ai pas réussi à trouver de site où puiser des informations sur la qualité de ces deux formations.

je vous remercie d'avance de votre aide

Cordialement

Retour en haut




0
513
0





connectés
Publicité
ENOES
Retour en haut
fermer
Connexion membre
Nom d'utilisateur ou email
Mot de passe
  
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2021 Compta Online
S'informer, partager, évoluer