Logo Compta Online
AMPLI MUTUELLE

Dépôt de facture sur Chorus

1
226
0
1 réponse
226 lectures
0 vote

Vini-asco
ProfilVini-asco
Directeur d'association
  • 25 - Doubs
Envoyer un message privé    Ajouter à mes contacts
  • 0 vote
popupBulle tail
Profil
Directeur d'association


Ecrit le: 29/01/2019 21:13
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus
Message édité par Vini-asco le 29/01/2019 21:16

Bonjour

Je dirige une petite association de collectivités publiques. Nous sommes donc amenés à facturer très souvent des collectivités et même si nous avons encore 1 an devant nous, nous souhaitons nous frotter à chorus.gouv.fr.

Nous n'avons pas de logiciel de facturation, jusqu'à présent, les factures étaient éditées en pdf et envoyées par mél. Passer par chorus pour déposer une à une les factures prendrait un temps bien trop grand, mais j'ai cru comprendre qu'il était possible d'envoyer un lot de factures d'un coup et que chorus devait reconnaître automatiquement les données obligatoire (SIRET, montant...).

Cependant, même si je respecte les consignes chorus ne reconnait au mieux que la date. Bien sûr j'ai interrogé l'assistance de chorus, mais elle se borne à me renvoyer sur des fiches que j'ai déjà lues maintes fois.

Je tente donc ici, en espérant qu'un pro utilisateur de chorus pourrait me dépanner. J'ai mis en ligne un exemple de facture, quelles seraient les corrections à apporter ?

Merci

Vini-asco
ProfilVini-asco
Directeur d'association
  • 25 - Doubs
Envoyer un message privé    Ajouter à mes contacts
  • 0 vote
popupBulle tail
Profil
Directeur d'association


Re: Dépôt de facture sur Chorus
Ecrit le: 31/01/2019 13:00
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus

Personne ne se serait confronté à Chorus ?

Merci

Retour en haut




1
226
0





Retour en haut
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2019 Compta Online
S'informer, partager, évoluer