BanStat
Logo Compta Online
ESCG

Dess en cours du soir sur deux ans

0
1 363
0
0 réponse
1 363 lectures
0 vote
Ecoles DCG DSCG
DCG et DSCG : comment trouver son école ?
Sujets et corrigés du DCG
Sujets et corrigés du DCG
Espace DCG
Découvrez l'espace DCG
C.n
ProfilC.n
Cadre du secteur public
  • 75 - Paris
 
  • 0 vote
popupBulle tail
Profil
Cadre du secteur public


Ecrit le: 16/04/2007 10:46
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus
Bonjour,

Après avoir obtenu une MSG2 de Finance à Dauphine en juin dernier, j'ai été recrutée immédiatement par l'UNESCO dans son service de contrôle comptable et financier. J'ai quelques propositions intéressantes pour continuer à travailler ici mais comme rien n'est signé pour l'instant, je présente aussi les Masters puisque un BAC+4 n'équivaut jamais vraiment un BAC+5 en France. Deux Masters liés à la comptabilité et l'audit m'intéressent à Dauphine : le 229 Audit et un nouveau intitulé Contrôle Compta Audit. Dans le cas où j'accepte les propositions de l'UNESCO je souhaiterai savoir si je peux effectuer un de ces deux Master en cours du soir ou par correspondance? Comme je sais que vous avez connaissez beaucoup de choses sur les types de cursus et que vous avez des conseils avisés, j'aimerai connaître votre point de vue. Sur le site de Dauphine comme d'habitude, pas grand chose...N'hésitez pas à me donner vos idées.

Merci beaucoup,

C.N
Retour en haut




0
1 363
0





connectés
Publicité
ESCG
Retour en haut
fermer
Connexion membre
Nom d'utilisateur ou email
Mot de passe
  
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer