Logo Compta Online
CEGID

Dissolution d'une SARL rétroactivement car jamais aucune activité!

0
112
0
0 réponse
112 lectures
0 vote

Youyou1975
ProfilYouyou1975
Auto-entrepreneur
  • 59 - Nord
Envoyer un message privé    Ajouter à mes contacts
  • 0 vote
popupBulle tail
Profil
Auto-entrepreneur


Ecrit le: 18/03/2019 01:37
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus

Bonjour,

Voilà, j'ai créé une EURL en date du 1er juin 2011 avec un capital de 2000euros mais je n'ai jamais pu exercer car je n'ai pas pu avoir le bail! J'ai donc laissé cette société enregistrée toutes ces années sans rien faire comme formalités si ce n'est payer le RSI.

J'ai été sans cesse relancé ces dernières années mais je craignais les frais de dissolution alors j'ai laissé traîner. J'ai contacté la chambre de commerce qui m'a conseillé de procéder à la dissolution à la date du jour de création!

J'ai procédé au PV d'AGE et AGO et me suis nommé liquidateur!

Je voudrais savoir s'il vous plait si j'aurai des frais et pénalités surtout du fait du non-enregistrement des procès verbaux d'assemblée et est-ce que ces frais sont proportionnels au retard? J'ai lu que les frais d'enregistrement des PV avaient été supprimés depuis le 01/01/2019, pourrais-je, si l'information est vérifiée, en profiter?

Merci pour tout conseil qui m'aidera à en finir avec cette société!

Cordialement

Retour en haut




0
112
0





Retour en haut
Soirée du recrutement
Retour en haut
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2019 Compta Online
S'informer, partager, évoluer