Logo Compta Online
Ampli Mutuelle

Droit fiscal des affaires - Domat 2016


Présentation de l'éditeur

Le droit fiscal des affaires est au coeur de la vie des entreprises. Matière riche et vivante, elle constitue un passionnant objet d’étude. 
Le présent ouvrage poursuit un triple objectif qui en fait l’originalité : 
- expliquer clairement les règles fondamentales du droit fiscal des entreprises en les replaçant dans leur contexte historique et en présentant leurs enjeux économiques ainsi que leur application pratique ; 
- donner au droit fiscal international et au droit de l’Union européenne la place essentielle qui leur revient dans un monde caractérisé par l’internationalisation des échanges et des opérations ; 
- présenter le droit français dans une perspective comparative : la connaissance des systèmes étrangers est en effet indispensable pour expliquer de nombreux aspects de notre droit positif et pour comprendre le comportement des acteurs économiques internationaux. 





Les articles de la rubrique Fiscalité des entreprises

 (10)

Le crédit d'impôt recherche - Litec fiscal 2015  La TVA racontée aux dirigeants et à leurs conseils - Litec fiscal 2016  Précis de fiscalité des assurances et des indemnités - Litec Fiscal 2015  Précis fiscal de l'immobilier d'entreprise - Litec fiscal 2015  Précis de Fiscalite des Entreprises - M. Cozian - Litec  2016/2017  Memento Expert - Francis Lefebvre - Intégration fiscale - 2016-2017  Droit fiscal des affaires - Précis Dalloz 2016  Exercices de fiscalité des entreprises - M. Cozian - Litec Fiscal 2016  





Retour en haut

connectés
Publicité

Publicité
Contact Expert

Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2017 Compta Online
S'informer, partager, évoluer