Logo Compta Online
CEGID

DUE prime pouvoir d'achat : attribution montants différents

0
173
0
0 réponse
173 lectures
0 vote

Compta1617
ProfilCompta1617
Comptable unique en entreprise
  • 16 - Charente
Envoyer un message privé    Ajouter à mes contacts
  • 0 vote
popupBulle tail
Profil
Comptable unique en entreprise


Ecrit le: 17/01/2019 15:12
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus
Message édité par Compta1617 le 17/01/2019 15:16

Bonjour,

Je suis en train de faire la DUE de l'entreprise pour la prime de pouvoir d'achat. Nous avons une apprentie et notre employeur veut lui verser une prime inférieure à 1 000 €.

Notre cabinet comptable, auquel j'ai soumis mon brouillon, ne le valide pas, car j'avais noté qu'elle était fixée en fonction de la classification des salariés : salariés en CDD / salariés en CDI. Ce n'est pas valable.

Le cabinet me répond que la seule façon de rester dans la légalité est de ventiler par pourcentage de rémunération. Mais qu'est ce que cela veut dire ? Concrètement j'écris quoi dans la DUE ?

Je précise que le cabinet comptable reste dans le flou et ne me donne pas la réponse exacte, car je la fais sans passer par leur service et ça ne sera donc pas facturé. C'est pour cela que je fais appel à vous.

Merci de votre aide et de votre réponse

Cordialement

Retour en haut




0
173
0





Retour en haut
RECEIPT BANK
Retour en haut
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2019 Compta Online
S'informer, partager, évoluer