Logo Compta Online

Emmanuel Conjard rejoint le cabinet BM&A en qualité d'associé

504 lectures
0 commentaire
Catégorie : Actualité des cabinets
504
0
Article écrit par Sandra Schmidt (1394 articles)
Modifié le

Emmanuel Conjard, 44 ans, rejoint les associés du cabinet BM&A. Responsable d'une ligne de services (" transactions services "), il est déjà intervenu dans plus d'une centaine de projets au cours de sa carrière.

BM&A renforce ainsi son équipe d'une centaine de collaborateurs, basés à Paris et à Lyon, dont 19 associés.

Emmanuel Conjard rejoint le cabinet après 10 ans d'expérience chez Ernst&Young et 9 ans chez Deloitte.

Il est spécialisé en due diligence (côté acheteur ou côté vendeur) et dans l'assistance à la cession d'entreprises, pour le compte de fonds d'investissements ou de sociétés industrielles ou de services.

A lire sur bma-paris.com


<p><strong>Sandra Schmidt</strong><br>Rédactrice sur Compta Online, média communautaire 100% digital destiné aux professions du Chiffre depuis 2003.<br />J'interviens sur Compta Online depuis 2007 et j'ai rejoint l'équipe en 2014. Mes articles abordent la comptabilité, la fiscalité, le droit social, les IFRS, mais aussi l'intelligence artificielle, la blockchain...<br />Suivez moi sur <a target=Linkedin et sur Twitter.

" width="" height="" />

Sandra Schmidt
Rédactrice sur Compta Online, média communautaire 100% digital destiné aux professions du Chiffre depuis 2003.
J'interviens sur Compta Online depuis 2007 et j'ai rejoint l'équipe en 2014. Mes articles abordent la comptabilité, la fiscalité, le droit social, les IFRS, mais aussi l'intelligence artificielle, la blockchain...
Suivez moi sur Linkedin et sur Twitter.



Retour en haut