BanStat
Logo Compta Online
CEGID

Enquête principe de la juste valeur

0
442
0
0 réponse
442 lectures
0 vote
Mbiguais
ProfilMbiguais
Assistant de gestion en entreprise
  • 35 - Ille-et-Vilaine
Envoyer un message privé   Ajouter à mes contacts
  • 0 vote
popupBulle tail
Profil
Assistant de gestion en entreprise


Ecrit le: 19/07/2013 14:33
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus

Bonjour,

Actuellement étudiante en dernière année à l’école de Management de Normandie, je dois réaliser un mémoire de fin d’études correspondant à un travail de recherche. Au regard du contexte actuel caractérisé par l’interdépendance croissante des économies, j’ai souhaité orienter mon mémoire vers les normes IFRS et notamment l’application du principe controversé de la « juste valeur ». Cependant, au vue de la littérature déjà existante, ce ne sont pas tant les changements comptables qui m’intéressent mais plutôt les conséquences comportementales sur les acteurs de la « juste valeur ».
C’est donc dans le but de répondre à la problématique suivante : « Quels sont les changements comportementaux observés dans les entreprises françaises suite à l’application de l’IAS32 chez les dirigeants, les DAF mais également les experts comptables ? » que je vous remercie d’avance de m’accorder quelques minutes en répondant au questionnaire suivant.

www.questenligne.com/questionnaire/215864129/

Bien cordialement,
Maëlle BIGUAIS
Retour en haut




0
442
0





connectés
Publicité
RECEIPT BANK
Retour en haut
fermer
Connexion membre
Nom d'utilisateur ou email
Mot de passe
  
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer