Logo Compta Online
CEGID

L'entrepreneur doit apprendre le marketing de soi

411
Modifié le 08/06/2016




Savoir se pitcher pour savoir pitcher sa start-up ? C'est la thèse défendue par Stéphanie Moran, co-auteure de l'ouvrage La boîte à outils du marketing de soi, publié aux éditions Dunod. 

L'entrepreneur est « l'âme » de sa start-up ; c'est pourquoi, il se doit d'incarner les valeurs dont son entreprise est dotée et en être le digne représentant au quotidien, aussi bien dans ses prises de contacts directes que sur ses réseaux.


L'objectif étant que les autres (ses prospects, ses cibles...) comprennent rapidement qui il est et quel est le message qu'il souhaite transmettre grâce à sa start-up.

Le startupper est l'incarnation de sa jeune entreprise. De ce fait, il doit lui-même être le digne ambassadeur de son projet, en sachant se « vendre » lui-même (pour parler en termes marketing) ;)


C'est ce dont nous convainc et nous fait prendre conscience Stéphanie Moran dans son ouvrage. Un livre que nous recommandons vivement à tous les entrepreneurs et plus largement, aux dirigeants d'entreprises !









Retour en haut
RECEIPT BANK
Retour en haut
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2019 Compta Online
S'informer, partager, évoluer