Logo Compta Online
WELYB

Eric Ferdjallah-Chérel

183 lectures

Eric Ferdjallah-Chérel

Eric Ferdjallah-Chérel


Réseaux sociaux :
Eric Ferdjallah-Chérel sur Twitter Eric Ferdjallah-Chérel sur LinkedIn

Eric Ferdjallah-Chérel est diplômé d'expertise comptable. Il dirige actuellement le département des études techniques du Conseil supérieur de l'Ordre des experts comptables. Auteur de plusieurs ouvrages et de nombreux articles, il est également membre du comité de rédaction de la Revue française de comptabilité et de la revue SIC.

Il a commencé sa carrière au sein de l'Ordre des experts-comptables en tant que directeur adjoint de Bibliotique, alors centre de recherche et de documentation des experts-comptables et des commissaires aux comptes, puis part exercer en cabinet et obtient le diplôme d'expertise comptable.

Après 13 années passées en cabinet, riches en expérience par la diversité des missions accomplies, il renforce, jusqu'en 2014, la cellule technique de PwC et devient rédacteur du Mémento comptable et responsable du Feuillet rapide comptable (print et web) pour le compte des Editions Francis Lefèbvre.



Les derniers articles


1 article lu 12 791 fois


connectés
Publicité
Editions Tissot
Retour en haut
fermer
Connexion membre
Nom d'utilisateur ou email
Mot de passe
  
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2021 Compta Online
S'informer, partager, évoluer